Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
49,6%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 74.9
2 Cdiscount 61.3
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Non-respect de l'extention de garantie panne et casse

Sans solution
Damm
Damm a déposé la réclamation
13 décembre 2020
Mon micro-onde a tombé en panne en janvier 2020. J'ai actionné ma garantie panne/casse avec Cdiscount, et j'ai envoyé le micro-onde pour réparation. La panne était qu’en appuyant sur le bouton de marche/arrêt, rien ne se passait. Le micro-onde m'a été retourné sans réparation, et en plus la poignée d'ouverture de la porte, ainsi que le plateau interne étaient cassés (photos ci-jointes). Là aussi j’ai constaté qu'il marchait de façon intermittente, et si on le débranchait pendant quelques heures, il retournait à marcher, pour ensuite s’arrêter à nouveau. J'ai contacté l'assurance, qui après un certain délai et plusieurs appels de ma part, m'ont adressé le courrier ci-joint en avril 2020, où il m'était assuré que:

"Nous avons le plaisir de vous informer que suite à l'étude de votre dossier, nous avons effectué une prise en charge. Par conséquent, Cdiscount vous adressera ultérieurement un bon d'achat."

Ensuite, au 30 novembre, j’ai reçu un nouveau message pour m’informer que rien ne serait pris en compte, et mon micro-ondes a arrêté complètement de marcher. Je demande donc à Cdiscount de soit prendre en charge toutes les réparations du micro-onde, soit me rembourser pour que j'en achète un nouveau.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 décembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.