Mon micro-onde a tombé en panne en janvier 2020. J'ai actionné ma garantie panne/casse avec Cdiscount, et j'ai envoyé le micro-onde pour réparation. La panne était qu’en appuyant sur le bouton de marche/arrêt, rien ne se passait. Le micro-onde m'a été retourné sans réparation, et en plus la poignée d'ouverture de la porte, ainsi que le plateau interne étaient cassés (photos ci-jointes). Là aussi j’ai constaté qu'il marchait de façon intermittente, et si on le débranchait pendant quelques heures, il retournait à marcher, pour ensuite s’arrêter à nouveau. J'ai contacté l'assurance, qui après un certain délai et plusieurs appels de ma part, m'ont adressé le courrier ci-joint en avril 2020, où il m'était assuré que:
"Nous avons le plaisir de vous informer que suite à l'étude de votre dossier, nous avons effectué une prise en charge. Par conséquent, Cdiscount vous adressera ultérieurement un bon d'achat."
Ensuite, au 30 novembre, j’ai reçu un nouveau message pour m’informer que rien ne serait pris en compte, et mon micro-ondes a arrêté complètement de marcher. Je demande donc à Cdiscount de soit prendre en charge toutes les réparations du micro-onde, soit me rembourser pour que j'en achète un nouveau.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 décembre 2020
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