Cdiscount
Cdiscount Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
71.1
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
64,9%
Moyenne des évaluations
52,1%
Taux de fidélisation des clients
57,9%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Cdiscount 71.1
2 Fnac 42.1
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Non rembourser

Sans solution
10/10
Eé_I36PWJJ6CFUD
Eé_I36PWJJ6CFUD a déposé la réclamation
9 février 2021
j ai acheter une tablette Samsung celle si n allait et ne me convenais pas je l ai renvoyer le 11/1/2021 ils me l ont réexpédier le 25/01/ car j avais oublier de retirer le code accès j ai fait le nécessaire renvoyer le 26/01 entre temps ils mon mis au contentieux mon prélever la totalité en une fois et depuis je ne fais que réclamer pour être rembourser et rien ils mon mis dans des soucis énorme et répondent on s en occupe aider moi svp
Date d’expérience: 9 février 2021
Cdiscount
1 mars 2021
Bonjour,<br />Le nécessaire a pu être fait et le remboursement a bien été effectué. Il est à retrouver sur l'espace client.<br />Nous vous souhaitons une bonne journée<br />L'équipe Cdiscount
Eé_I36PWJJ6CFUD
Eé_I36PWJJ6CFUD a évalué la marque
8 mars 2021

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.