Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - Non remboursement suite annulation commande

Sans résolution
89021
155
Aurélie Lopez a déposé la réclamation

Bonjour, j'ai acheté un ipad 390 euros (90 euros en CB + 300 euros en bons d'achat). J'ai annulé la commande un mois avant la livraison. Je n'ai pas été débitée des 90 euros mais depuis un mois j'attends le remboursement des 300 euros de bons d'achat. En théorie, ces bons d'achat devraient figurer sur mon espace client, libre à moi de les réutiliser sur le site cdiscount ou de les transférer vers mon compte bancaire. En réalité rien n'est affiché sur mon espace client et j'attends après une dizaine de coup de fil d'être remboursée. En vain. Je ne sais plus quoi faire car j'ai l'impression d'être baladée ... merci pour votre aide. Je suis désemparée de dépenser autant d'énergie pour un truc aussi bidon
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)