Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
72,6%
Moyenne des évaluations
45,5%
Taux de fidélisation des clients
48,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Non remboursement suite annulation commande

Sans solution
Aurélie Lopez
Aurélie Lopez a déposé la réclamation
20 janvier 2021
Bonjour, j'ai acheté un ipad 390 euros (90 euros en CB + 300 euros en bons d'achat). J'ai annulé la commande un mois avant la livraison. Je n'ai pas été débitée des 90 euros mais depuis un mois j'attends le remboursement des 300 euros de bons d'achat. En théorie, ces bons d'achat devraient figurer sur mon espace client, libre à moi de les réutiliser sur le site cdiscount ou de les transférer vers mon compte bancaire. En réalité rien n'est affiché sur mon espace client et j'attends après une dizaine de coup de fil d'être remboursée. En vain. Je ne sais plus quoi faire car j'ai l'impression d'être baladée ... merci pour votre aide. Je suis désemparée de dépenser autant d'énergie pour un truc aussi bidon
Date d’expérience: 20 janvier 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.