Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
54,6%
Moyenne des évaluations
40,7%
Taux de fidélisation des clients
43,2%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 62.7
3 PBG62.COM 44.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Non remboursement d'un produit livré défectueux et retourné depuis le 8 juin 2020

Sans solution
Bricolette24
Bricolette24 a déposé la réclamation
16 juillet 2020
J'ai acheté une cave à vin. Elle est arrivée cassé. Je l'ai fait reprendre de suite par le transporteur. Depuis, Cdiscount me renvoi vers la Banque Casino pour le remboursement car j'aurais souscrit la carte Cdiscount. Hors je n'ai pas finalisé mon dossier pour prendre la carte et Cdiscount a prélevé la somme par le biais de ma CB. Cdiscount m'a uniquement remboursé les frais de port. Depuis le 8 juin aucune solution se profile à l'horizon : leurs conseillers me baladent....
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 juillet 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.