Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
44,6%
Moyenne des évaluations
44,2%
Taux de fidélisation des clients
48,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 72.1
2 Cdiscount 58.8
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Non remboursement des 30% lors de la souscription de la carte Cdiscount

Sans solution
10/10
Dario54
Dario54 a déposé la réclamation
14 juin 2020
Lors de ma commande :
Commande du 04 février 2020 - Livrée
Référence : 525098692 - 2002041523OMOQS
Vendu et expédié par Cdiscount
259,92 € payé par Carte Cdiscount avec 3D-Secure
L’application des 30% de bienvenue de la carte Cdiscount n’ont pu être appliquées sur le site (bug) j’ai donc appelé un conseiller qui m’a passé ma commande et m’a informé que mes 30% serait remboursés directement sur mon compte or cela fait 3 mois que j’attend et 4 relances par mail et téléphone et rien ne bouge,aucune réponse..,
Date d’expérience: 14 juin 2020
Cdiscount
1 juillet 2020
Bonjour, suite à vos échanges avec notre service client, votre remise sous forme d'un bon d'achat est à retrouver sur votre espace client, rubrique "mes remboursements". Bien à vous, L'équipe Cdiscount
Dario54
Dario54 a évalué la marque
8 juillet 2020

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.