Bonjour
Nous avons commandé 2 spas de marque sunspa mi juin.
Après 2 mois de fonctionnement l'un d'entre eux présente une fuite d'air sous le groupe pompe.
Cette fuite rend inutilisable le spa gonflable.
Nous contactons le service client cdiscount pour un échange du produit. Il nous renvoie vers le sav du fournisseur qui nous propose un remplacement de pièce. Nous ne sommes pas réparateur et il ne s'agit pas ici de changer des piles dans une télécommande.
Mail du fournisseur à l'appui nous entamons une démarche de reprise du produit pour échange standard. Le produit nous convient.
Après une dizaine de tentatives et une dizaine d'appel nous arrivons enfin à avoir une réponse de cdiscount.
Je précise que chaque fois cdiscount ne voit pas nos remontées. Celles ci sont en effet des bouteilles à la mer car aucun suivi traçabilité des réclamations pour nous utilisateur aucune vue. Une fois rempli le formulaire disparaît.
La réponse de cdiscount est un refus de prise en charge car appareil réparable.
En désespoir de cause ce jour j'ai demandé au fournisseur du produit l'appro du bassin et je vais tenter de le remplacer bien que je ne dispose d'aucune compétence.
C'est ma dernière chance d'avoir un produit qui fonctionne
Nous avons utilisé 2 mois le produit et perdu des heures au téléphone
Le service client cdiscount est loin de ceux de ses concurrents
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 décembre 2020
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