Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
80.2
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
85,8%
Moyenne des évaluations
48,6%
Taux de fidélisation des clients
50,6%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.6
2 Cdiscount 80.2
3 Aile Seine 26.5
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Non prise en charge de l'échange du produit

Sans résolution
Tom59
Tom59 a déposé la réclamation
4 décembre 2020
Bonjour

Nous avons commandé 2 spas de marque sunspa mi juin.
Après 2 mois de fonctionnement l'un d'entre eux présente une fuite d'air sous le groupe pompe.
Cette fuite rend inutilisable le spa gonflable.
Nous contactons le service client cdiscount pour un échange du produit. Il nous renvoie vers le sav du fournisseur qui nous propose un remplacement de pièce. Nous ne sommes pas réparateur et il ne s'agit pas ici de changer des piles dans une télécommande.
Mail du fournisseur à l'appui nous entamons une démarche de reprise du produit pour échange standard. Le produit nous convient.
Après une dizaine de tentatives et une dizaine d'appel nous arrivons enfin à avoir une réponse de cdiscount.
Je précise que chaque fois cdiscount ne voit pas nos remontées. Celles ci sont en effet des bouteilles à la mer car aucun suivi traçabilité des réclamations pour nous utilisateur aucune vue. Une fois rempli le formulaire disparaît.
La réponse de cdiscount est un refus de prise en charge car appareil réparable.
En désespoir de cause ce jour j'ai demandé au fournisseur du produit l'appro du bassin et je vais tenter de le remplacer bien que je ne dispose d'aucune compétence.
C'est ma dernière chance d'avoir un produit qui fonctionne
Nous avons utilisé 2 mois le produit et perdu des heures au téléphone
Le service client cdiscount est loin de ceux de ses concurrents
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 décembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.