Cdiscount
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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
58,4%
Moyenne des évaluations
41,2%
Taux de fidélisation des clients
46%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 65
3 PBG62.COM 45.3
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Cdiscount - Montant prélevé hors pas d'achat effectué à cette date - Incompréhension montant débité ne correspondant pas aux commandes passées Cdiscount - Avis Cdiscount

Résolue
9/10
Jess
Jess a déposé la réclamation
27 août 2022
Bonjour, j'ai effectué un achat le 06 Août commande:
Référence : 183654226 - 22080612051CCIA
Référence : 183654227 - 22080612051CCIB
Référence : 183654228 - 22080612051CCIC
Pour un montant total de: 161.59 mais j'ai opté pour un paiement en 4 fois qui revient à 40.45euros par mois(soit 3 prélèvements de 1.27e,2.57e et 36.61e mensuel).
Et une autre commande datant du 11 août
Référence : 184811131 - 22081116032156J d'un montant de 13.27 en 4 fois également.
Hors sur mon relevé de banque apparaissent 2 prélèvements datant du 9 août prélevé le 10 août d'un montant de 16.33 et 16.44 alors que je n'ai pas passé de commande ce jour qui plus est aucune commande de ces montant ne sont présentes sur mon compte client.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 août 2022
Cdiscount
27 août 2022
Bonjour Jess,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
29 août 2022
Bonjour Jess,

Nous comprenons votre étonnement.

En parallèle, vous avez contacté nos collègues du service client et nos équipes sont justement en attente de votre justificatif. Pouvez vous le transmettre via votre espace client ?
Nos conseillères et conseillers pourront ensuite faire les vérifications nécessaires et vous en dire plus sur ce montant.

Merci d'avance de votre action

Passez une bonne journée

L'équipe Cdiscount
Jess
29 août 2022
Bonjour, un conseiller c discount à bien pris en compte ma demande suite à mon appel téléphonique. Qui par ailleurs m'a fait transmettre les documents nécessaire via mon compte client c discount afin de répondre à ma réclamation.

Cordialement
Jess
Jess a évalué la marque
4 octobre 2022

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