Mon lave-linge neuf vendu et expédié par cdiscount en février 2020 est tombé en panne le 21 mai 2020 après 3 mois d'utilisation.
Depuis tout le monde se renvoi la balle, le SAV partenaire, le technicien réparateur et Cdiscount qui se focalise sur ses procédures qui soit disant l'empêchent d'effectuer un échange standard, alors que la machine est actuellement disponible sur leur site et "expédiable" en moins de 24h !
je n'ai plus de lave-linge depuis plus de 40 jours ! j'ai 2 bébés à la maison, c'est tout bonnement ingérable !
On me demande de patienter encore et encore que la pièce (programmateur) soit disponible. Ce qui est totalement hors des clous de la garantie légale de conformité !!
Je suis prise en otage par cdiscount, qui ne se remet absolument pas en question et n'essaie pas de se mettre à ma place de personne et me considère comme un simple dossier de plus à gérer.
Je suis outrée par cette attitude et je regrette de ne pas être passé par une grande enseigne où l'on ne vous considère par avec autant de mépris.
Date d’expérience: 1 juillet 2020
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