Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
72,6%
Moyenne des évaluations
45,5%
Taux de fidélisation des clients
48,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Mon lave-linge neuf en panne depuis 40 jours

Sans solution
lltehe
lltehe a déposé la réclamation
1 juillet 2020
Mon lave-linge neuf vendu et expédié par cdiscount en février 2020 est tombé en panne le 21 mai 2020 après 3 mois d'utilisation.

Depuis tout le monde se renvoi la balle, le SAV partenaire, le technicien réparateur et Cdiscount qui se focalise sur ses procédures qui soit disant l'empêchent d'effectuer un échange standard, alors que la machine est actuellement disponible sur leur site et "expédiable" en moins de 24h !

je n'ai plus de lave-linge depuis plus de 40 jours ! j'ai 2 bébés à la maison, c'est tout bonnement ingérable !

On me demande de patienter encore et encore que la pièce (programmateur) soit disponible. Ce qui est totalement hors des clous de la garantie légale de conformité !!

Je suis prise en otage par cdiscount, qui ne se remet absolument pas en question et n'essaie pas de se mettre à ma place de personne et me considère comme un simple dossier de plus à gérer.

Je suis outrée par cette attitude et je regrette de ne pas être passé par une grande enseigne où l'on ne vous considère par avec autant de mépris.
Date d’expérience: 1 juillet 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.