Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
39,4%
Moyenne des évaluations
43,2%
Taux de fidélisation des clients
51,6%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 67.3
2 Cdiscount 56.3
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount Mobile - Facturation erronée et assistance inexistante

Sans solution
1/10
JMJFUN
JMJFUN a déposé la réclamation
24 octobre 2024
Cdiscount mobile a changer de site web a réalisé une double facturation et a indiqué un prix de forfait supérieur au contrat.
Date d’expérience: 24 octobre 2024
Cdiscount
24 octobre 2024
Bonjour JMJFUN,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.

Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html

Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
31 octobre 2024
Bonjour,
Je vous invite à consulter notre FAQ ici https://cdiscountmobile.cdiscount.com/faq ou votre espace client https://espace-client-cdiscountmobile.cdiscount.com/*INTERDIT*... pour trouver la marche à suivre.

Karine
JMJFUN
8 novembre 2024
Bonjour,

La faq répond toujours à coté de la question et il est impossible d'avoir une personne.

La preuve, vous me parler d'un billet d'avion, je vous parle d'un forfait téléphonique.
Cdiscount
14 novembre 2024
Bonjour JMFUN
Ce lien vous explique bien le pourquoi de ces factures ;) https://cdiscountmobile.cdiscount.com/faq/comprendre-pourquoi-jai-recu-deux-factures
JMJFUN
14 novembre 2024
Mon forfait indiqué n'est pas au bon montant,ce n'est pas une double facturation.
Aussi je viens d'avoir une facture de 14€ injustifiée car toutes mes communications sont incluses au forfait.
Quand pourrais je avoir une personne compétente pour clarifier toute la situation.
Cdiscount
14 novembre 2024
Ok, n'avez-vous pas reçu un SMS pour vous rassurer sur cela ? Sinon appelez notre ligne d'urgence au 0986 040 200 ou 200 depuis votre ligne Cdiscount Mobile
JMJFUN
JMJFUN a évalué la marque
28 novembre 2024

J'ai changer d'opérateur

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.