On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html
Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa
De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/
Bonjour,
Je vous invite à consulter notre FAQ ici https://cdiscountmobile.cdiscount.com/faq ou votre espace client https://espace-client-cdiscountmobile.cdiscount.com/*INTERDIT*... pour trouver la marche à suivre.
Bonjour JMFUN
Ce lien vous explique bien le pourquoi de ces factures ;) https://cdiscountmobile.cdiscount.com/faq/comprendre-pourquoi-jai-recu-deux-factures
Mon forfait indiqué n'est pas au bon montant,ce n'est pas une double facturation.
Aussi je viens d'avoir une facture de 14€ injustifiée car toutes mes communications sont incluses au forfait.
Quand pourrais je avoir une personne compétente pour clarifier toute la situation.
Ok, n'avez-vous pas reçu un SMS pour vous rassurer sur cela ? Sinon appelez notre ligne d'urgence au 0986 040 200 ou 200 depuis votre ligne Cdiscount Mobile
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