Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
75,6%
Moyenne des évaluations
46,1%
Taux de fidélisation des clients
44,3%
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Meuble défectueux demande de remboursement 10% Cdiscount

Résolue
Ninja
Ninja a déposé la réclamation
2 février 2023
Sur achat de meuble livré et déballé par le livreur avec récupération de l'emballage, constatation de défaut du pied gauche tordu qui déséquilibre le meuble. Réclamation sur mon compte client et réception d'une réponse ahurissante. Soit je renvoie le colis à mes frais ou j'accepte un remboursement de 10% de la valeur du meuble. A l'aise Blaise
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 février 2023
Cdiscount
3 février 2023
Bonjour Ninja,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
3 février 2023
Bonjour Jeanine,

Le pied abimé de votre meuble, c'est en effet très ennuyeux.

Comme il s'agit d'une commande effectuée auprès d'un vendeur de notre marketplace, nous vous recommandons tout d'abord de poursuivre votre échange avec le vendeur sur votre espace client. Indiquez lui que sa réponse ne vous satisfait pas et exposez lui votre souhait.
Ensuite, si les solutions proposées ne vous conviennent pas, il faudra solliciter nos collègues du service client pour vous aider et trouver une solution définitive. Cette démarche se fait aussi sur votre espace client, en demandant l'intervention de Cdiscount.

Merci d'avance

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
6 mars 2023
Bonjour Jeanine,

On revient sur votre demande et on constate que vous n'avez jamais répondu au message du vendeur datant du 27 janvier.

Par conséquent, on se permet de mettre fin à votre réclamation sur ce site.
Bien sur, cela ne vous empêche pas d'écrire directement au vendeur sur votre espace client.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.