e-Commerce 1 million vues Répond généralement en moins de 24 heures La marque Cdiscount a remporté la Marque du Mois - Juin 2025
Marque recommandée La marque Cdiscount est une Marque Recommandée
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La marque Cdiscount est-elle digne de confiance ?
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
77,6%
Moyenne des évaluations
44,7%
Taux de fidélisation des clients
47,1%
Marque du Mois La marque Cdiscount a remporté la Marque du Mois - Juin 2025
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Cdiscount - Mes remboursements

Résolue
7/10
Manuel Gomes
Manuel Gomes a déposé la réclamation
29 janvier 2025
Bonjour

Il y a 2 semaines passer mes 3 bons de remboursement étaient valables et j'ai pu créditer 1 bon et en essayant les autres le jour suivant mes bon sont devenus inéligible à la conversion.
après réclamations, hier j'ai reçu un email de remboursement et un nouveau bon d'achat qui expire le 28/01/2026 et lorsque j'essaie de le convertir, il n'est toujours pas éligible à la conversion
Je vous demande de trouver rapidement la solution .

Merci
Date d'expérience: 29 janvier 2025
Cdiscount
29 janvier 2025
Bonjour Manuel Gomes,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.

Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html

Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
31 janvier 2025
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
Afin que je puisse procéder au remboursement de votre bon d'achat, pouvez-vous me donner le RIB de votre compte bancaire afin que je puisse demander un virement exceptionnel à notre comptabilité.
Pouvez-vous nous faire passer ces documents par le biais des réseaux sociaux. :
Messenger :https://m.me/cdiscount
X "Twitter" : https://twitter.com/messages/compose?recipient_id=63142684
Merci de votre compréhension
Karine
Manuel Gomes
31 janvier 2025
Ok tout de suite.
Manuel Gomes
31 janvier 2025
Bonjour Karine
J'essaye de faire ce que vous m'avez demandé, la je suis sur XTWITTER un agent m'a mis en attente sans réponse pendant 1 heure et je suis toujours là au moment où j'écris ici
Je vous donne le RIB ici FR7616706050255397531279478 .
Cdiscount
3 février 2025
Bonjour,
Comme je vous l'ai dit dans le message précédent, je me renseigne auprès du service dédié pour connaître la raison de ce blocage. Vous pouvez me transmettre une copie de votre RIB (document) s'il vous plaît ?
Marie
Manuel Gomes
3 février 2025
Bonjour Marie
c'est fait je suis en communication avec Karine sur xtwitter
Cdiscount
5 février 2025
Bonjour,
C'est noté. Bonne journée à vous.
Manuel Gomes
Manuel Gomes a évalué la marque
6 février 2025

5 mois après mon problème mon problème est résolu

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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