Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
49,1%
Moyenne des évaluations
44,3%
Taux de fidélisation des clients
48,6%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 74.1
2 Cdiscount 61.1
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Mensonge sur la panne

Sans solution
Lilie
Lilie a déposé la réclamation
10 novembre 2019
J'ai acheter un lave linge qui est encore sous garantie. Je l'ai acheté en juin 2018 donc garantie jusqu'en juin 2020. En un an, il a eu 2 fois la même panne. La première fois le problème n'a été qu'à moitié résolue. Cette fois ci, cdiscount me dis que mon lave linge n'a pas de panne constaté alors que aucun technicien est passé à mon domicile. Ensuite on me dis qu'un réparateur viendra. Le réparateur est venu faire un devis. Il me dis que la panne proviens de piece défectueuse. Le devis étant d'un montant plus élevé que la valeur du lave linge, cdiscount refuse le devis puis me ballade en me disant que mon produit est en bon état de fonctionnement, puis dis au centre de réparation que je vais être indemnisé, puis me dis à moi qu'il y a eu une dénonciation de garantie de faite. Le centre de réparation n'a jamais fait de dénonciation de garantie. Cdiscount ment. Je veux que cdiscount récupère l'appareil et me rembourse intégralement. Cela fais un temps que le service réclamation/médiation devait reprendre contact avec moi mais c'est le silence total de leur côté.
Date d’expérience: 10 novembre 2019
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.