J'ai acheter un lave linge qui est encore sous garantie. Je l'ai acheté en juin 2018 donc garantie jusqu'en juin 2020. En un an, il a eu 2 fois la même panne. La première fois le problème n'a été qu'à moitié résolue. Cette fois ci, cdiscount me dis que mon lave linge n'a pas de panne constaté alors que aucun technicien est passé à mon domicile. Ensuite on me dis qu'un réparateur viendra. Le réparateur est venu faire un devis. Il me dis que la panne proviens de piece défectueuse. Le devis étant d'un montant plus élevé que la valeur du lave linge, cdiscount refuse le devis puis me ballade en me disant que mon produit est en bon état de fonctionnement, puis dis au centre de réparation que je vais être indemnisé, puis me dis à moi qu'il y a eu une dénonciation de garantie de faite. Le centre de réparation n'a jamais fait de dénonciation de garantie. Cdiscount ment. Je veux que cdiscount récupère l'appareil et me rembourse intégralement. Cela fais un temps que le service réclamation/médiation devait reprendre contact avec moi mais c'est le silence total de leur côté.
Date d’expérience: 10 novembre 2019
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.