18/11/2024 : commande pour un matelas mémoire de forme 140x190 épaisseur 27cm.
20/11/2024 : produit livré mais ce n'est pas le bon (le matelas est livré compressé. Après l'avoir laissé quelques jours reprendre sa forme, l'épaisseur n'est que de 21 cm. De plus, les motifs ne correspondent pas).
29/11/2024 : réclamation faite pour une demande de retour du produit avec envoi de photos montrant le problème.
Le vendeur explique que le renvoi du matelas est compliqué et coûteux et propose l'envoi gratuit d'un surmatelas en mousse à mémoire de 5-6 cm en compensation.
30/11/2024 : compensation financière demandée et obtenue (15 euros) en plus de l'envoi du surmatelas.
05/12/2024 : réception du surmatelas qui n'est pas adapté pour le matelas. C'est un surmatelas pour une seule personne alors que le matelas est un 2 places.
Nouvelle réclamation avec envoi de photos prouvant l'erreur.
Depuis, les choses n'avancent pas malgré la demande d'intervention de Cdiscount. Le vendeur campe sur sa position en arguant qu'il a procédé à un remboursement et à l'envoi d'un surmatelas. Cdiscount devait me rappeler une deuxième fois mais ne l'a jamais fait.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 novembre 2024
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