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Cdiscount Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
57,8%
Moyenne des évaluations
52,1%
Taux de fidélisation des clients
57,9%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Cdiscount 67.5
2 Fnac 48.2
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
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Cdiscount - Mauvais matelas reçu et impossible d'obtenir un surmatelas adapté

Résolue
7/10
SAID ASBATRI
SAID ASBATRI a déposé la réclamation
22 décembre 2024
18/11/2024 : commande pour un matelas mémoire de forme 140x190 épaisseur 27cm.
20/11/2024 : produit livré mais ce n'est pas le bon (le matelas est livré compressé. Après l'avoir laissé quelques jours reprendre sa forme, l'épaisseur n'est que de 21 cm. De plus, les motifs ne correspondent pas).
29/11/2024 : réclamation faite pour une demande de retour du produit avec envoi de photos montrant le problème.
Le vendeur explique que le renvoi du matelas est compliqué et coûteux et propose l'envoi gratuit d'un surmatelas en mousse à mémoire de 5-6 cm en compensation.
30/11/2024 : compensation financière demandée et obtenue (15 euros) en plus de l'envoi du surmatelas.
05/12/2024 : réception du surmatelas qui n'est pas adapté pour le matelas. C'est un surmatelas pour une seule personne alors que le matelas est un 2 places.
Nouvelle réclamation avec envoi de photos prouvant l'erreur.
Depuis, les choses n'avancent pas malgré la demande d'intervention de Cdiscount. Le vendeur campe sur sa position en arguant qu'il a procédé à un remboursement et à l'envoi d'un surmatelas. Cdiscount devait me rappeler une deuxième fois mais ne l'a jamais fait.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 novembre 2024
Cdiscount
22 décembre 2024
Bonjour SAID ASBATRI,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.

Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html

Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
27 décembre 2024
Bonjour,
Après analyse de votre commande, je constate qu'une demande de reprise a été demandé auprès du vendeur CChezvous. Un RDV est fixé pour la reprise au 02-01-2025.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.
Cindy
SAID ASBATRI
SAID ASBATRI a évalué la marque
12 mars 2025

La réclamation a été bien traitée par Cdiscount qui a pris le relais du vendeur avec qui le litige tournait en boucle.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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