J’ai acheté un pack ps5 + fc24 la manette ne fonctionne pas(elle bug) donc je ne peut pas utiliser la ps5 je souhaite simplement avoir une autre manette ou me faire rembourser le prix de la manette
On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html
Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa
De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/
Navré d'apprendre que la manette de votre PS5 a un dysfonctionnement.
On vous invite à signaler la situation via l'espace client, choisissez la commande en question et cliquez sur "dépannage et réparations".
On vous donnera la marche à suivre.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.