Réponse à votre question
Commande N° 2008111411K237U
Bonjour Claudia,
Le vendeur MagicienH vous a écrit un message :
"Cher client, Bonjour. Le produit a-t-il des problèmes de qualité? Pouvez-vous décrire le problème du produit avec nous? Si le produit a des problèmes de qualité, veuillez fournir des photos comme preuve, nous vous fournirons une étiquette de retour gratuite. Si le produit n'a pas de problèmes de qualité, veuillez renvoyer le produit à l'adresse ci-dessous: 61 rue Faubourg Saint-Martin, 75010, Paris TEL: 0769638077, Nom: REN WEI Après avoir envoyé le colis, veuillez nous fournir le numéro de suivi, et après nous avons reçu le colis, nous vous remboursons intégralement (Non inclus le frais de retour) En attente de votre réponse Cordialement "
Nous espérons que cette réponse vous satisfait . Le vendeur reste à votre à votre disposition
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 septembre 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.