Bonjour,
Je suis dans une situation que je ne voyais pas du tout venir,
Je décide de commander un produit (un MacBook) sur Cdiscount en plusieurs fois dans via leur partenaire Floa bank
Hors je ne vois jamais ma commande sur mon compte Cdiscount malgré la validation chez Floa bank
Floa me dit d'annuler leur dossier chez eux et de repasser la commande
Le problème persiste, j'appelle Cdiscount, une dame dont j'ai du mal à comprendre l'accent me répond souvent à côté
Et j'apprends avec stupeur qu'il faut attendre 48h pour que la commande se valide et s'affiche sur mon compte !
Chose que je ne savais pas et qui n'est jamais indiqué sur le site quand on commande ..
La dame au téléphone n'exclut pas que la commande peu ne pas arriver qu'il faut attendre ces 48h (jours ouvrés en plus donc je dois attendre lundi car commande faite un vendredi)
J'aurai aimé savoir ce délai avant de faire ma commande, surtout que du côté de Floa bank tout est bien validé donc pourquoi attendre un délai de 48h ?
Je suis en colère, on ne me laisse même pas d'indication pour faire une réclamation car d'après le service client "ah mais tout est arrangé vous inquiétez pas"
J'ai le droit si je veux d'exprimer mon mécontentement alors je le fais ici
Date d’expérience: 16 février 2024
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.