Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
68%
Moyenne des évaluations
43,2%
Taux de fidélisation des clients
46,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.1
2 Cdiscount 70.2
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Ma commande n'apparaît pas sur mon compte

Sans solution
EvaBuchaca
EvaBuchaca a déposé la réclamation
16 février 2024 (Modifié le 17 février 2024)
Bonjour,

Je suis dans une situation que je ne voyais pas du tout venir,

Je décide de commander un produit (un MacBook) sur Cdiscount en plusieurs fois dans via leur partenaire Floa bank

Hors je ne vois jamais ma commande sur mon compte Cdiscount malgré la validation chez Floa bank

Floa me dit d'annuler leur dossier chez eux et de repasser la commande

Le problème persiste, j'appelle Cdiscount, une dame dont j'ai du mal à comprendre l'accent me répond souvent à côté

Et j'apprends avec stupeur qu'il faut attendre 48h pour que la commande se valide et s'affiche sur mon compte !

Chose que je ne savais pas et qui n'est jamais indiqué sur le site quand on commande ..

La dame au téléphone n'exclut pas que la commande peu ne pas arriver qu'il faut attendre ces 48h (jours ouvrés en plus donc je dois attendre lundi car commande faite un vendredi)

J'aurai aimé savoir ce délai avant de faire ma commande, surtout que du côté de Floa bank tout est bien validé donc pourquoi attendre un délai de 48h ?

Je suis en colère, on ne me laisse même pas d'indication pour faire une réclamation car d'après le service client "ah mais tout est arrangé vous inquiétez pas"

J'ai le droit si je veux d'exprimer mon mécontentement alors je le fais ici
Date d’expérience: 16 février 2024
Cdiscount
16 février 2024
Bonjour EvaBuchaca,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.

Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html

Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
EvaBuchaca
16 février 2024
Merci pour votre réponse

Cependant votre lien n'aide en rien ...

Je n'ai pas besoins de démarches pour trouver ma commande car elle n'est tout simplement pas affiché sur mon site ..

J'ai essayé aussi de contacter votre tchat en ligne .. sur iPhone il ne fonctionne pas du tout quand je clique rien ne se passe

Cela oblige à contacter le numéro du service client qui je le rappelle est PAYANT

C'est un véritable scandale et si mon problème n'est pas réglé je ne vais pas hésitez à en parler partout et contacter les autorités compétentes dans le domaine
Cdiscount
20 février 2024
Bonjour EvaBuchaca
Si vous avez une confirmation de FLOA mais aucune de notre part concernant votre commande par mail comme d'habitude, c'est que celle-ci n'a pas abouti et ne sera pas prise en compte.
Le financement de FLOA est à ignorer, il ne sera pas déclencher.
N'hésitez pas à venir sur les réseaux sociaux afin de pouvoir échanger en direct avec un conseiller client.
Bonne journée
L'équipe Cdiscount
EvaBuchaca
20 février 2024
Bonjour,

Je pense qu'il y a un gros mais alors un gros soucis

Le service client de Cdiscount me dit d'attendre ..

D'inattendue jusqu'à mercredi pour voir si la commande apparaît

J'espère fortement ne pas attendre mercredi pour rien

Du côté de Floa petite nouveauté, on m'a toujours dis que ma demande était validé, hors hier on m'apprend que le dossier et encore en cours et que cela peu prendre jusqu'à 72h...

J'aimerai savoir qui pose problème dans cette histoire si c'et Floa ou Cdiscount

Surtout que à ce stage Cdiscount ne veut en aucune cas me donner un dédommagement en attendant ma commande

Ma commande et on ordinateur dont j'ai besoins en urgence pour travailler et j'ai l'impression que je ne vais jamais l'avoir !!
Cdiscount
27 février 2024
Bonjour Eva
Je ne pourrai que confirmer ce que je vous ai dit la semaine dernière, votre commande n'a pas abouti, vous ne la recevrez donc pas.
Vraiment désolé pour la gêne occasionnée.
L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.