Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
54,6%
Moyenne des évaluations
40,7%
Taux de fidélisation des clients
43,2%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 62.7
3 PBG62.COM 44.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - LIVRAISON PRODUIT FANTOME

Sans solution
lostometz
lostometz a déposé la réclamation
26 novembre 2019
le 16 novembre je commande un frigo américain, livraison prévue le 25 novembre.
Or depuis le 16 novembre le statut est commande en cours....
J'ai appelé quasi tout les jours et on m'a assuré que je serai livré.
Hier pas la moindre livraison (logique puisqu'il n'y a a jamais eu d’expédition) et là on me balance réassortiment en cours. Sauf que le l'article est présenté sur le site comme disponible livrable en 48 heures!!!.
On me propose d'annuler, ce que je ne souhaite pas car CDISCOUNT m'a offert une remise de 30% en prenant la carte CDISCOUNT. Le dossier est accepté la carte emise et j'ai deja été prelevé d'un mois de cotisation.
Je demande juste à etre livré au plus vite.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 novembre 2019
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.