Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
58,4%
Moyenne des évaluations
41,2%
Taux de fidélisation des clients
46%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 65
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Livraison incomplète Cdiscount du kit de vannes - Réclamation Cdiscount - avis et Réclamation Cdiscount - demande de remboursement Cdiscount

Sans solution
jletreg
jletreg a déposé la réclamation
9 septembre 2022
le 01/07/2022 j'ai commandé 2 kits d'arrosage ( 1 kit =1 relai+ 2 vannes , information confirmée par tchat avec le conseillé jardinage) et je n'ai reçu le 23/07 que les 2 relais.
j'ai demandé que l'on me livre les vannes manquante: le fournisseur a répondu qu'il ne vendait pas de vannes et me propose une première fois 50% de réduction, puis 75% puis 80% : que voulez-vous faire l'arrosage avec les relais sans les vannes.
j'ai été trompé lors du passage de commande : voir photo du site internet de Cdiscount oû il n'y a pas de choix de produit , et avec confirmation du contenu ( 1 relai et 2 vannes) par tchat de Cdiscount

je demande à être totalement remboursé des 79.52€

les discussions n'en finissent pas avec le fournisseur et Cdiscount
Date d’expérience: 23 juillet 2022
Cdiscount
9 septembre 2022
Bonjour jletreg,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
13 septembre 2022
Bonjour,

Navré d'apprendre cette situation.

Nos équipes relation client dédiées en lien avec les vendeurs marketplace que vous avez sollicité, suivent attentivement votre demande et vous font un retour très prochainement.

Nous ne doutons pas d'une issue rapide.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
jletreg
16 septembre 2022
bonjour€.
suivant le message reçu par email le 07/09/22 qui précise le remboursement de lza totalité des frais d'expédition (Si le montant pay頳'av貥 finalement plus 鬥v鬠nous vous rembourserons le compl魥nt sur justificatif, ࠴ransmettre depuis votre Espace Client. ) je vous transqmets le devis de la poste des frais de retour en chine de 28,55€
dès réception des 58,55€ sur mon compte, j'effectuerais immédiatement l'expédition par la poste.
cordialement
Cdiscount
16 septembre 2022
Bonjour,

Très bien. Nous vous invitons à transmettre non pas un devis, mais une facture des frais de retour depuis l'espace client.

Merci d'avance de votre action.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
jletreg
17 septembre 2022
bonjour,
qui me garantit que Cdiscount va me rembourser la totalité des frais de retour en chine de 28,55€?

cordialement
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.