Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
27,5%
Moyenne des évaluations
45,8%
Taux de fidélisation des clients
53,8%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 62.3
2 Cdiscount 51
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Livraison à la mauvaise adresse

Résolue
aureliie27
aureliie27 a déposé la réclamation
29 mai 2021
Description: Nous avons été livré de notre téléphone le 20/05, à la mauvaise adresse ( Le Havre 76) hors nous habitons Evreux (27), depuis ce jour nous n’arrêtons pas de lui dire notre adresse mais il fait la sourde oreille, même en lui envoyant la réclamation de la poste . A ce jour nous n’avons ni téléphone ni remboursement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 mai 2021
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.