Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
70,7%
Moyenne des évaluations
46,6%
Taux de fidélisation des clients
43,8%
Classement dans la catégorie
1 Fnac 79
2 Cdiscount 71.7
3 Aile Seine 35.7
groupe Casino
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Le ventilateur livré ne fonctionne que partiellement

Sans résolution
manuel67
manuel67 a déposé la réclamation
14 juin 2020
J'ai acheté un ventilateur BEKO EFS7000WI sur Cdiscount silencieux possédant 12 vitesses. Celui-ci fonctionne mais, les vitesses faibles sont mal programmées, la 1 est identique à la 2 et la 3 est identique à la 4. Résultat on passe de la vitesse 1 à 4 donc on perd l’intérêt des options de réglage et des vitesses lentes et silencieuses qui sont les plus-values de cet appareil.

J'ai contacté une première fois cdiscount par téléphone qui ma demandé de leur écrire sous mon espace client, on ma envoyé un mail me demandant de transmettre des informations sous "transmettre des documents" puis pas de nouvelles depuis plus d'une semaine.

J'ai relancé dans l'espace client, cette fois leurs réponse est apparu dans l'échange espace client me demandant une nouvelle fois de "transmettre des documents" .

J'ai essayé également de contacter Beko qui ma dis de voir avec mon revendeur (Cdiscount).

Bref, ça tourne en rond, on arrive bientôt au 14j de renvoi pour l'article mais çà ne m'arrange pas, je n'ai pas de voiture et le ventilateur a un pied assez lourd.

Si je pouvais juste leur renvoyer la pièce defectueuse ou qu'il m'envoi une nouvelle cela m'arrangerait.

Cordialement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 juin 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.