J'ai acheté un ventilateur BEKO EFS7000WI sur Cdiscount silencieux possédant 12 vitesses. Celui-ci fonctionne mais, les vitesses faibles sont mal programmées, la 1 est identique à la 2 et la 3 est identique à la 4. Résultat on passe de la vitesse 1 à 4 donc on perd l’intérêt des options de réglage et des vitesses lentes et silencieuses qui sont les plus-values de cet appareil.
J'ai contacté une première fois cdiscount par téléphone qui ma demandé de leur écrire sous mon espace client, on ma envoyé un mail me demandant de transmettre des informations sous "transmettre des documents" puis pas de nouvelles depuis plus d'une semaine.
J'ai relancé dans l'espace client, cette fois leurs réponse est apparu dans l'échange espace client me demandant une nouvelle fois de "transmettre des documents" .
J'ai essayé également de contacter Beko qui ma dis de voir avec mon revendeur (Cdiscount).
Bref, ça tourne en rond, on arrive bientôt au 14j de renvoi pour l'article mais çà ne m'arrange pas, je n'ai pas de voiture et le ventilateur a un pied assez lourd.
Si je pouvais juste leur renvoyer la pièce defectueuse ou qu'il m'envoi une nouvelle cela m'arrangerait.
Cordialement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 juin 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.