Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
72,4%
Moyenne des évaluations
46,6%
Taux de fidélisation des clients
43,8%
Classement dans la catégorie
1 Fnac 77.9
2 Cdiscount 72.6
3 Horalpes 53.5
groupe Casino
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Je suis hyper déçu de Cdiscount osez me v***r

Sans résolution
10/10
Sheiva
Sheiva a déposé la réclamation
22 juillet 2020
Cdiscount veut absolument me rembourser en chèque alors que j' ai demandé a être rembourse sur mon compte bancaire et non par chèque cela traine depuis le 5 décembre sur un article que je n' ai jamais eu il mon pris la totalité de la somme en juillet sur ce fameux compte que soi disant ne peuvent pas recréditer
Date d’expérience: 22 juillet 2020
Cdiscount
30 juillet 2020
Bonjour, nous comprenons votre préférence pour un remboursement par bon d’achat avec possibilité de recrédit. Toutefois dans le cas précis de cette commande, le vendeur tiers privilégie le remboursement par chèque.<br />Bien à vous,<br />L'équipe Cdiscount
Sheiva
Sheiva a évalué la marque
6 août 2020

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.