Classement dans la catégorie
  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
  • avantvente-info@cdiscount.com
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Cdiscount - Je suis hyper déçu de Cdiscount osez me v***r

En traitement
57720
1
0 j'aime
Sheiva a déposé la réclamation

Cdiscount veut absolument me rembourser en chèque alors que j' ai demandé a être rembourse sur mon compte bancaire et non par chèque cela traine depuis le 5 décembre sur un article que je n' ai jamais eu il mon pris la totalité de la somme en juillet sur ce fameux compte que soi disant ne peuvent pas recréditer
30 juil. 2020
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour, nous comprenons votre préférence pour un remboursement par bon d’achat avec possibilité de recrédit. Toutefois dans le cas précis de cette commande, le vendeur tiers privilégie le remboursement par chèque.
Bien à vous,
L'équipe Cdiscount

06 août 2020
Sheiva a évalué la marque

10/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Aucun commentaire

Sheiva attend la résolution de la marque

Commentaires (0)