Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
27,5%
Moyenne des évaluations
45,8%
Taux de fidélisation des clients
53,8%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 62.3
2 Cdiscount 51
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Je n'ai pas reçu mon article

Sans solution
Jeremy
Jeremy a déposé la réclamation
16 juin 2020
Je n'ai jamais reçu mon ordinateur, il est noté sur mon compte cdiscount que je l'ai reçu le 5 juin alors que j'étais absent. J'ai signalé la problème à cdiscount qui m'a repondu qu'il fesait une enquête auprès du transporteur qui a confirmé la livraison le 5 juin hors j'avais rdv avec eux le 6 juin pour la livraison....
On m'a alors proposé de contester quand même la livraison pour être remboursé, ce que j'ai fait et depuis plus aucune nouvelle.
J'ai alors ouvert un litige via PayPal suite à quoi cdiscount m'a contacter et rebelotte, même démarche et même mutisme après.
Nous sommes le 16 juin et toujours pas de nouvelle de cdiscount ni de mon ordinateur ni de mon argent.
Je n'avais jamais eu de problème avec eu jusqu'à présent mais la je suis très en colère.
Date d’expérience: 16 juin 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.