Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - Je n'ai pas reçu mon article

Sans résolution
42620
301
Jeremy a déposé la réclamation

Je n'ai jamais reçu mon ordinateur, il est noté sur mon compte cdiscount que je l'ai reçu le 5 juin alors que j'étais absent. J'ai signalé la problème à cdiscount qui m'a repondu qu'il fesait une enquête auprès du transporteur qui a confirmé la livraison le 5 juin hors j'avais rdv avec eux le 6 juin pour la livraison....
On m'a alors proposé de contester quand même la livraison pour être remboursé, ce que j'ai fait et depuis plus aucune nouvelle.
J'ai alors ouvert un litige via PayPal suite à quoi cdiscount m'a contacter et rebelotte, même démarche et même mutisme après.
Nous sommes le 16 juin et toujours pas de nouvelle de cdiscount ni de mon ordinateur ni de mon argent.
Je n'avais jamais eu de problème avec eu jusqu'à présent mais la je suis très en colère.
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)