Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
55,4%
Moyenne des évaluations
41,4%
Taux de fidélisation des clients
44,2%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.5
2 Cdiscount 63.3
3 PBG62.COM 44.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Je n'ai pas été remboursé comme convenue.

Sans solution
Maryne
Maryne a déposé la réclamation
26 juillet 2020
Bonjour,

J'ai acheté il y a maintenant plus d'une semaine le Cdiscount à volonté en essai gratuit de 6 jours pour éviter les frais de port lors de mon tout premier achat chez eux.
Suite à ça j'ai réussit à me désabonner du Cdiscount à volonté pour évité d'être débité puisque j'en avait pas besoin, je ne compte plus acheter quoi que se soit sur le site. Je me désabonne et je reçoit un e-mail qui me dit que le remboursement a été effectuer, ma banque me dit que je verrai mon remboursement sous 5 jours ouvrés, j'attends et passée une semaine je n'ai toujours rien, j'ai refait le calcule avec mes dépenses et je voit que Cdiscount ne m'a pas rendu mes 29€, sachant que j'ai été débité avant les 6 jours gratuit ... donc déjà de ce coté la ils ont pas respectés ce qu'ils avaient dit ! Je devais être débité le 22 juillets et j'ai été débité le 17 juillets des 29€ alors que je me suis désabonner le 16... je n'ai pas été remboursé et j'aimerai bien qu'on me rende mais 29€, c'est une somme énorme pour une étudiante qui ne gagne pas sa vie, vous êtes des v****s !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 juillet 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.