Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount
Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation
Cdiscount - Je n'ai pas été remboursé comme convenue.
J'ai acheté il y a maintenant plus d'une semaine le Cdiscount à volonté en essai gratuit de 6 jours pour éviter les frais de port lors de mon tout premier achat chez eux.
Suite à ça j'ai réussit à me désabonner du Cdiscount à volonté pour évité d'être débité puisque j'en avait pas besoin, je ne compte plus acheter quoi que se soit sur le site. Je me désabonne et je reçoit un e-mail qui me dit que le remboursement a été effectuer, ma banque me dit que je verrai mon remboursement sous 5 jours ouvrés, j'attends et passée une semaine je n'ai toujours rien, j'ai refait le calcule avec mes dépenses et je voit que Cdiscount ne m'a pas rendu mes 29€, sachant que j'ai été débité avant les 6 jours gratuit ... donc déjà de ce coté la ils ont pas respectés ce qu'ils avaient dit ! Je devais être débité le 22 juillets et j'ai été débité le 17 juillets des 29€ alors que je me suis désabonner le 16... je n'ai pas été remboursé et j'aimerai bien qu'on me rende mais 29€, c'est une somme énorme pour une étudiante qui ne gagne pas sa vie, vous êtes des v****s !
Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept.2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires (0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter