Bonjour,
J'ai acheté il y a maintenant plus d'une semaine le Cdiscount à volonté en essai gratuit de 6 jours pour éviter les frais de port lors de mon tout premier achat chez eux.
Suite à ça j'ai réussit à me désabonner du Cdiscount à volonté pour évité d'être débité puisque j'en avait pas besoin, je ne compte plus acheter quoi que se soit sur le site. Je me désabonne et je reçoit un e-mail qui me dit que le remboursement a été effectuer, ma banque me dit que je verrai mon remboursement sous 5 jours ouvrés, j'attends et passée une semaine je n'ai toujours rien, j'ai refait le calcule avec mes dépenses et je voit que Cdiscount ne m'a pas rendu mes 29€, sachant que j'ai été débité avant les 6 jours gratuit ... donc déjà de ce coté la ils ont pas respectés ce qu'ils avaient dit ! Je devais être débité le 22 juillets et j'ai été débité le 17 juillets des 29€ alors que je me suis désabonner le 16... je n'ai pas été remboursé et j'aimerai bien qu'on me rende mais 29€, c'est une somme énorme pour une étudiante qui ne gagne pas sa vie, vous êtes des v****s !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 juillet 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.