Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - Je me suis tromper sur l'adresse de livraison assistance Cdiscount

En traitement
1313822
54
BAPTISTE chirbi a déposé la réclamation

Je n'ai pas vérifier l'adresse de livraison avant de valider, je me suis rendu compte tout de suite apres mais il m'est impossible de faire un changement d'adressse sur ma commande ou de me faire rembourser... je souhaite seulement faire un changement d'adresse pour le recevoir chez moi.
j'ai mis le 65 avenue aristide briand 93190 et j'habite au 26b Rue de la grenouillere COLMAR 68000
Merci de me regler mon probleme...
il n'y a aucune facon de se rattraper pour ca dans votre site meme poser une question a ce sujet elle ai inexistante....

21 nov. 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour BAPTISTE DI PASQUALE chirbi,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount

21 nov. 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour Baptiste,

Soyez rassuré, il y a toujours une solution.

On vous invite à vous rendre sur votre espace client, choisissez la commande concernée.
Vous avez encore la mention "modifier l'adresse de livraison". Sélectionnez ensuite l'adresse souhaitée.

2 autres options d'offrent à vous encore :
* annuler la commande. Vous pourrez ensuite la repasser avec la bonne adresse de livraison.

* ou attendre que la commande nous soit retournée pour être ensuite remboursé.

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount

Cdiscount attend la réponse de l'utilisateur

Commentaires (0)