Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
49,1%
Moyenne des évaluations
44,3%
Taux de fidélisation des clients
48,6%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 73.5
2 Cdiscount 61.1
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - J AI COMMAND2 UN MOTOPOMPE LE 30MAI 2020 QUE J AI ANNULE DE SUITE A CAUSE DU TEMPS D ATTENTE IL MON PRELEVE QUAND MEME LA SOMME DE 209EUROS LE 15 JUIN JE N EST JAMAIS U LE MOTOPOMPE JE ME DEBAT DEPUIS PLUS DE 15JOURS POUR ETRE REMBOURSEE

Sans solution
ferjani
ferjani a déposé la réclamation
4 juillet 2020
je demande le remboursement d un commande que j avais annulée le jour mais dont le montant de 209 euros a été prélevé sur mon compte de la banque populaire le 15.06 2020 alors que je l avais commandé et annulé le 30.05.2020 je souligne quand meme que sa fait12ans que je suis cliente c est la premiére fois que j ai un probléme no de commande est le200611090VKH8A NO DE DOSSIER 72201095
Date d’expérience: 4 juillet 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.