Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount
Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
J’ai acheté une ordinateur asus le 28/01/2019. Celui-ci a arrêté de fonctionner fin février 2020.( ne se rallume pas) . Constat : le SAV est non professionnel et incompétent. Leurs assurances souscrites ne servent à rien . J’ai une garantie panne C-discount + assistance ,finalité prise en charge de mon ordinateur par le constructeur qui me demande de payer les réparations ( équivalent à l’achat de mon ordinateur) ou le retour de mon ordinateur sans celles-ci ( 90 euros ) . Chose qui ne m’avait pas été dite pas le SAV . Ceux-ci m’ont assurer que je n’avais rien à débourser puisque mon ordinateur était sous garantie constructeur et qu’il fallait juste faire la procédure avec eux. Nul besoin de faire fonctionner mon assurance C-discount. Depuis le 10/06/2020 j’attends de C-discount de prendre les choses en main . 6 appels et 4 écrits pas d’avancement de mon dossier. 0 suivi si on n'insiste pas. Des informations qui diffèrent d’un conseiller à un autre. À présent, ils veulent que je paye les frais de retour de mon ordinateur et que je fasse un devis réparation chez eux alors que ma garantie panne est toujours valide . Je perds patience . Je me retrouve sans mon outil de travail , et une affaire non résolue . Je ne débourserai aucuns sous de plus car ils sont inaptes à faire convenablement leur travail. Laissez les clients sans assistance et sans solutions concrètes cela ne les gêne pas .
Commentaires (0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter