Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
48,3%
Moyenne des évaluations
43,5%
Taux de fidélisation des clients
48,6%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 75.8
2 Cdiscount 60.6
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Incompétence du SAV

Sans solution
2/10
Tate6
Tate6 a déposé la réclamation
6 août 2020
J’ai acheté une ordinateur asus le 28/01/2019. Celui-ci a arrêté de fonctionner fin février 2020.( ne se rallume pas) . Constat : le SAV est non professionnel et incompétent. Leurs assurances souscrites ne servent à rien . J’ai une garantie panne C-discount + assistance ,finalité prise en charge de mon ordinateur par le constructeur qui me demande de payer les réparations ( équivalent à l’achat de mon ordinateur) ou le retour de mon ordinateur sans celles-ci ( 90 euros ) . Chose qui ne m’avait pas été dite pas le SAV . Ceux-ci m’ont assurer que je n’avais rien à débourser puisque mon ordinateur était sous garantie constructeur et qu’il fallait juste faire la procédure avec eux. Nul besoin de faire fonctionner mon assurance C-discount. Depuis le 10/06/2020 j’attends de C-discount de prendre les choses en main . 6 appels et 4 écrits pas d’avancement de mon dossier. 0 suivi si on n'insiste pas. Des informations qui diffèrent d’un conseiller à un autre. À présent, ils veulent que je paye les frais de retour de mon ordinateur et que je fasse un devis réparation chez eux alors que ma garantie panne est toujours valide . Je perds patience . Je me retrouve sans mon outil de travail , et une affaire non résolue . Je ne débourserai aucuns sous de plus car ils sont inaptes à faire convenablement leur travail. Laissez les clients sans assistance et sans solutions concrètes cela ne les gêne pas .
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 août 2020
Tate6
Tate6 a évalué la marque
11 août 2020

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.