J’ai acheté une ordinateur asus le 28/01/2019. Celui-ci a arrêté de fonctionner fin février 2020.( ne se rallume pas) . Constat : le SAV est non professionnel et incompétent. Leurs assurances souscrites ne servent à rien . J’ai une garantie panne C-discount + assistance ,finalité prise en charge de mon ordinateur par le constructeur qui me demande de payer les réparations ( équivalent à l’achat de mon ordinateur) ou le retour de mon ordinateur sans celles-ci ( 90 euros ) . Chose qui ne m’avait pas été dite pas le SAV . Ceux-ci m’ont assurer que je n’avais rien à débourser puisque mon ordinateur était sous garantie constructeur et qu’il fallait juste faire la procédure avec eux. Nul besoin de faire fonctionner mon assurance C-discount. Depuis le 10/06/2020 j’attends de C-discount de prendre les choses en main . 6 appels et 4 écrits pas d’avancement de mon dossier. 0 suivi si on n'insiste pas. Des informations qui diffèrent d’un conseiller à un autre. À présent, ils veulent que je paye les frais de retour de mon ordinateur et que je fasse un devis réparation chez eux alors que ma garantie panne est toujours valide . Je perds patience . Je me retrouve sans mon outil de travail , et une affaire non résolue . Je ne débourserai aucuns sous de plus car ils sont inaptes à faire convenablement leur travail. Laissez les clients sans assistance et sans solutions concrètes cela ne les gêne pas .
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 août 2020
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