Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
70,7%
Moyenne des évaluations
46,6%
Taux de fidélisation des clients
43,8%
Classement dans la catégorie
1 Fnac 79
2 Cdiscount 71.7
3 Aile Seine 35.7
groupe Casino
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Incapable

Sans résolution
10/10
Dan72
Dan72 a déposé la réclamation
16 juin 2020
Ils m'ont livré un set de 4 valises a la place de la trottinette électrique go ride 80 pro et depuis je me bats avec eu pour faire reprendre les valises affin de recevoir ce qui devait être le cadeau d'anniversaire de mon fils ,j'ai même essayé de les faire repartir part le biais du relais en faisant déplacer un amis mais le bon de retour ne le permet pas pour l'envoyer à mes frais part la poste cela me coûte plus de 50 euros que je ne peux pas payer en plus pour une erreur de leur part ! Je suis handicapée et je reçois que l'aah moi qui souhaitai que mon fils est un bon anniversaire après l'année difficile que nous avons subi mon handicap je suis dévaster , j'essaie sans succès de trouver une solution en les contactant mais ils donnent aucune suite a tous les appels et messages sur le service client
Merci a vous d'avance si vous pouvez faire améliorer la situation
Date d’expérience: 16 juin 2020
Cdiscount
1 juillet 2020
Bonjour,<br />Toutes nos excuses pour cette erreur de référence. Suite à vos échanges avec notre service client, nous avons procédé bien évidemment au remboursement de votre commande.<br />Bien à vous,<br />L'équipe Cdiscount
Dan72
Dan72 a évalué la marque
8 juillet 2020

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.