Impossible de régler mes achats en cartes cadeaux, le montant déduit ne correspond pas du tout. Visiblement je ne suis pas seule à avoir des soucis de paiement depuis plusieurs semaines. Je ne peux donc pas utiliser ces cartes. Les produits ajoutés au panier sont tous expédiés par Cdiscount.
On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html
Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa
De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/
Bonjour,
Attention, vous avez pris l'abonnement au Cdiscount à vonlonté, lors du passage de la commande, une empreinte bancaire est prise (d'ou la déduction des 29 € de votre carte) qui est rendu si l'abonnement est rétracté avant la fin de la période d'essai. Sinon la somme sera définitivement prélevée à la fin de à la fin de cette même période d'essai.
Je reste disponible.
Karine
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.