Bonjour à tous,
J'ai commander aujourd'hui pour la toute première fois un livre "guide animal crossing" sur leurs site en pensant bien faire.
Je commande, tous se passe bien, on me propose 6 jours gratuit pour le Cdiscount à volonté, j'accepte donc pour éviter 6€/7€ de frais de port vu que le livre coûté déjà 30€.
Suite à ça je vois que sur mon compte en banque j'ai un débit en attente de 29€ qui est donc le Cdiscount à volonté... alors que c'est sensé être gratuit 6 jours. Je contacte 3 fois le service client et je me retrouve à avoir une discussion avec un robot qui au final m'a rediriger vers le site internet Cdiscount. Sur le site j'essai de me désabonner, malheureusement rien en fonctionne, le bouton "se désabonner" qui apparaît dans mon espace client ne fonctionne pas, je clique dessus au moins 50 fois et rien ne se passe, même après avoir quitté la page et être revenu, avoir changer de pc ou essayer sur mon téléphone.
Je crains être débité d'ici 24h voir 48h sinon ça ne serais pas "en attente" sur mon compte en banque.
J'aimerai qu'on annule mon abonnement et je ne souhaite pas être débité.
Date d’expérience: 16 juillet 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.