J'ai acheter le 24 Novembre 2019 un portable pour le noel de mon fils,nous constatons que le portable à un problème,quand ont voulaient appeler le portable n'avais plus de réseau j'ai contacter mon opérateur free qui m'a conseiller de changer de carte sim et le problème est toujours le même nous avons même essayer les cartes sim de nos portables ,pareil.
J'ai prévenu aussitôt cdiscount ,il m'ont fait un bon de retour ,je les donc renvoyer ,le vendeur Akaphone situer en Angleterre à reçu le portable le 20 Janvier.
Et depuis les problèmes commence et toujours pas de remboursement.
1er mail du vendeur en me disant que mon portable est bloqué sur google account.
Je débloque donc google account.
Ensuite le portable est bloqué par le mot de passe, la je commence à trouver bizarre qu'un réparateur me demande autant d'information, je me renseigne donc de mon côtés en appelant Samsung, qui me dit que le portable peut être débloquer si le professionnel envoie un courrier et nous débloquerons le portable.
Bref, je lui donne quand même mon mot de passe
entre temps bien sur je contacte tous les 48H cdiscount et à chaque fois on me dit soit que le remboursement est effectuer alors j'attend rien bien évidement .
Et la comme par hasard le vendeur me répond que le mot de passe est incorrect , du coup je le test avec mon fils et c'est bien le bon, j'ai donc changer le mot de passe pour lui faire plaisir.
Je rappel encore cdiscount, et la on me dit de ne surtout plus répondre au vendeur sinon sa repousse mon dossier, qu'il faut que je laisse cdiscount s'en occuper .
Et la, la blague qui me sort le vendeur maintenant :
"Bonjour, Désolé, Internet n'était pas très stable. Nous vérifierons l'état de votre téléphone dès que possible. Cordialement, Akaphone "
Honnêtement je ne sais plus quoi faire j'ai fait appel à Que Choisir ils n'ont même pas pris la penne de leurs répondre,c'est une honte!!!
J'ai encore contacter cdiscount ils m'ont dit de ne plus les contacter à eux aussi sinon sa repousse le dossier de 48H ou même 7 jours.
Le pire ou j'hallucine c'est que le vendeur à 2 jours pour répondre à cdiscount et si il répond sa repousse le dossier donc la en se moment il trouve comme excuse qu'il n'a plus d'internet en Angleterre.
Merci de m'aider ,sa fait des années que je commande chez eux ,mais alors la je suis vraiment déçu
Bonne journée
Mme Barlatier
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 février 2020
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