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Cdiscount - Impossibilité de régler en carte illicado Cdiscount

Résolue
Florine Kerlingt
Florine Kerlingt a déposé la réclamation
5 décembre 2022
Bonsoir,
J'essaye en vain depuis 2 jours de régler un achat avec la carte illicado, mais c'est impossible, elle n'est pas proposé dans les modes de paiement disponibles. Ayant lus, les réclamations précédentes sur le même sujet, j'ai essayé avec mon ordi, mon tel, vidé mon historique et essayé sur différents moteurs de recherche en vain.
Pouvez-vous résoudre ce problème de manière pérenne, le problème a l'air récurrent aux vues d'autres réclamations ?
Je vous en remercie par avance
Cordialement
FK
Date d’expérience: 5 décembre 2022
Cdiscount
6 décembre 2022
Bonjour Florine Kerlingt,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
6 décembre 2022
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne voyez pas ce mode de paiement proposé lors du passage de votre commande.

Nous vous contactons en privé sur ce site, pour plus d'informations.

A tout de suite !

L'équipe Cdiscount
Florine Kerlingt
6 décembre 2022
Bonjour

Votre réponse n’en est pas une, elle se borne à une simple formule de politesse sans apporter aucune solution. J’attends une réponse constructive et sérieuse de votre part.
Cordialement
FK
Cdiscount
7 décembre 2022
Bonjour Florine,

Tant que vous n'aurez pas répondu à notre message en privé et fourni les informations complémentaires, il est évident que nous ne pourrons pas faire plus.

Nous vous attendons donc en privé.

Merci

L'équipe Cdiscount
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