J'ai payé un billet à 1000e!!!! pour un départ le 17 juillet sauf que bien évidemment compte tenu de la situation sanitaire, il est impossible pour moi de voyager.
Sur leur site Cdiscount demande de ne pas faire de réclamation tant que nous ne sommes pas à 2 semaines de notre voyage chose que j'ai respecté. Sauf que depuis 2 semaines je n'ai aucun retour. J'ai appeler leur fameux 0 892 65 00 39 qui est un numéro surtaxé (0,80cts la minute), on me fait patienter à chaque fois 5 à 10mn et hop ça coupe! Plus de 40e de hors forfait et je suis à 2jours de mon voyage. Je n'ai toujours pas de retour de cdiscount et j'angoisse car je ne sais pas si j'aurai droit à un avoir si la date de mon voyage passe. Je suis entre énervement et désarroi. Lorsqu'il faut payer, vous savez rappeler les gens mais lorsqu'on a un problème, une réclamation il n'y a plus personne.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 juillet 2020
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