Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
58,2%
Moyenne des évaluations
41,8%
Taux de fidélisation des clients
46,9%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.1
2 Cdiscount 65.1
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Impossibilité de joindre le service client cdiscount voyage malgré la multitude d'appel sur leur numéro surtaxé et les mails envoyés

Sans solution
yannou
yannou a déposé la réclamation
15 juillet 2020
J'ai payé un billet à 1000e!!!! pour un départ le 17 juillet sauf que bien évidemment compte tenu de la situation sanitaire, il est impossible pour moi de voyager.
Sur leur site Cdiscount demande de ne pas faire de réclamation tant que nous ne sommes pas à 2 semaines de notre voyage chose que j'ai respecté. Sauf que depuis 2 semaines je n'ai aucun retour. J'ai appeler leur fameux 0 892 65 00 39 qui est un numéro surtaxé (0,80cts la minute), on me fait patienter à chaque fois 5 à 10mn et hop ça coupe! Plus de 40e de hors forfait et je suis à 2jours de mon voyage. Je n'ai toujours pas de retour de cdiscount et j'angoisse car je ne sais pas si j'aurai droit à un avoir si la date de mon voyage passe. Je suis entre énervement et désarroi. Lorsqu'il faut payer, vous savez rappeler les gens mais lorsqu'on a un problème, une réclamation il n'y a plus personne.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 juillet 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.