Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
48,3%
Moyenne des évaluations
43,5%
Taux de fidélisation des clients
48,6%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 75.8
2 Cdiscount 60.6
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Holiday on ice

Sans solution
10/10
Charlène
Charlène a déposé la réclamation
14 avril 2020
Bonjour suite a l annulation du spectacle dû au Corona virus, j'ai joint 3 fois le service client cdiscount et j attends toujours l email qui soit disant me permets de me faire rembourser. A ce jour je n'ai ni message, ni remboursement. Cordialement me Fraval
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 avril 2020
Cdiscount
28 avril 2020
Bonjour, Dans le cas d'annulation ou report de spectacles suite à la situation sanitaire actuelle, les démarches pour obtenir le remboursement sont à retrouver sur le site partenaire billetterie. Prenez soin de vous et de vos proches. Lucie<br />
Charlène
Charlène a évalué la marque
3 juillet 2020

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.