j'ai contacté le service garantie panne casse le 16/11/2019 parce que mon frigo americain a un soucis il congéle. Un dépanneur était déja venu le dépanner en début d'année mais malgré ca le probléme a persister. Alors j'ai repris contact avec le sav qui eux m'ont dit que je m'étais déja servi de mon extension de garanti alors que je ne pouvais plus m'en servir. J'ai réclmé alors au service de cdiscount qui m'ont dit qu'ils allaient se renseigner et qu'ils allaient me depanner et me donner un bon cadeau de dedommagement. Quelques jours plus tard on m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils ne feraient rien ma garantie n'est plus valide. Une garantie d'extension qui s'arrete au bout de une utilisation
J'avoue que je suis un peu perdue donc je ne sais plus quoi faire en fait mon frigo a été réparé sans etre réparé.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 31 janvier 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.