Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
39,4%
Moyenne des évaluations
43,2%
Taux de fidélisation des clients
51,6%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 67.2
2 Cdiscount 56.3
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Garantie pour mon frigo americain

Résolue
1/10
coco54
coco54 a déposé la réclamation
31 janvier 2020
j'ai contacté le service garantie panne casse le 16/11/2019 parce que mon frigo americain a un soucis il congéle. Un dépanneur était déja venu le dépanner en début d'année mais malgré ca le probléme a persister. Alors j'ai repris contact avec le sav qui eux m'ont dit que je m'étais déja servi de mon extension de garanti alors que je ne pouvais plus m'en servir. J'ai réclmé alors au service de cdiscount qui m'ont dit qu'ils allaient se renseigner et qu'ils allaient me depanner et me donner un bon cadeau de dedommagement. Quelques jours plus tard on m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils ne feraient rien ma garantie n'est plus valide. Une garantie d'extension qui s'arrete au bout de une utilisation
J'avoue que je suis un peu perdue donc je ne sais plus quoi faire en fait mon frigo a été réparé sans etre réparé.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 31 janvier 2020
coco54
coco54 a évalué la marque
29 août 2021

Plus jamais

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.