Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
55,4%
Moyenne des évaluations
41,4%
Taux de fidélisation des clients
44,2%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.5
2 Cdiscount 63.3
3 PBG62.COM 44.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Garantie inexistante

Sans solution
ethangelie
ethangelie a déposé la réclamation
7 mars 2020
Apres quelques mails au service apres vente je n ai eu aucunes reponses le produit est defectueux et je prend sur moi pour faire les reparations
Apres plusieurs appel a cdiscount directement j arrive a avoir un remboursement fictif et la derniere mensualite offerte qui bien évidement a etait prélevé sur mon compte
Cdiscount ne m a rien rembourser et apres leur avoir envoyer mon relever bancaire ou il n apparait aucuns remboursement Cdiscount me demande une attestation de ma banque pour non paiement et ma banquiere me confirme que ce n est pas fesable que mon releve fait foi
Date d’expérience: 7 mars 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.