Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
55,4%
Moyenne des évaluations
41,4%
Taux de fidélisation des clients
44,2%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.4
2 Cdiscount 63.3
3 PBG62.COM 44.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Frigo en panne 17 mois, non réparé, bons d’achat crédités

Sans solution
Cobou28
Cobou28 a déposé la réclamation
14 juin 2020
Un frigo de 17 mois tombé en panne debut janvier 2020, alors que réparateur devait enfin venir avec les pièces le 11 mars, cDiscount annule la réparation et me rembourse en bons d’achat. Malgré des semaines pendant lesquelles j’ai exigé l’application de la garantie et des CGV, réparation ou remplacement, rien n’y a fait. J’ai commandé un nouveau frigo le 8 mai bien évidemment plus cher, et j’ai repayé les frais de port puisque mes demandes de prise en charge au sce clients n’ont reçu aucune réponse. Je sollicite au moins le remboursement des 69,99€ de port, je suis restée patiente de janvier à mars en attendant les pieces pour reparation, et je suis restée sans frigo de janvier à Mai !! Merci
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 juin 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.