Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
72,6%
Moyenne des évaluations
45,5%
Taux de fidélisation des clients
48,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Four neuf déjà défaillant

Sans solution
10/10
Benjamin
Benjamin a déposé la réclamation
21 avril 2020
Bonjour,
J’ai acheté un four Electrolux sur Cdiscount.
Lors de sa première utilisation, le four faisait un bruit bizarre. En regardant d’où venait le bruit je me suis aperçu que la grille de protection du ventilateur n’était pas fixée (1 vis sur 4 étaient présentes)
Cependant le bruit venait du système de motorisation du four.
J’ai appelé Electrolux pour évoquer mon problème. Ils m’ont vivement conseillé de ne plus utiliser le four et de voir avec Cdiscount pour la réparation ou le changement de ce dernier.
Et c’est à partir de ce moment que les ennuis commencent.
En effet, en appelant le service client de Cdiscount vous tombez sur des personnes ou la plus grande des qualités est de « jouer du Pipo ». Vous tombez sur des personnes qui vous envoie un mail avec un lien et après c’est l’inconnu et l’attente de réponse.
Date d’expérience: 21 avril 2020
Cdiscount
30 avril 2020
Bonjour, Notre service médiation a bien fait le nécessaire suite à votre demande. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous. Lucie
Benjamin
Benjamin a évalué la marque
3 mai 2020

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.