Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - Facturation de frais pour un voyage que je veux annuler à cause du coronavirus

Résolue
34920
207
Yasmineaoudia a déposé la réclamation

Bonjour,

J’ai réservé un voyage à destination de Marrakech du 17juin au 24 juin il y a plusieurs mois sur cdiscount. Je n’ai pas souscrit à l’assurance annulation mais il y a quelques semaines, cdiscount m’a envoyé un mail m’informant que mon voyage était pour l’instant maintenu mais que je pouvais l’annuler au vu des circonstances grâce au L211-14 du Code du tourisme. Je les ai donc appelé pour annuler ce voyage et l’on m’a répondu qu’on me recontacterai par mail. Cela a bien été fair mais ils veulent retenir 368,20€ de frais d’annulation. D’après mes renseignements, une épidémie aussi grave que le coronavirus permet d’annuler son voyage sans frais selon le code du tourisme.
16 août 2021
Yasmineaoudia a changé le statut en Résolue
Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)