Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
70,7%
Moyenne des évaluations
46,6%
Taux de fidélisation des clients
43,8%
Classement dans la catégorie
1 Fnac 79.1
2 Cdiscount 71.7
3 Aile Seine 35.7
groupe Casino
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Facturation de frais pour un voyage que je veux annuler à cause du coronavirus

Résolue
Yasmineaoudia
Yasmineaoudia a déposé la réclamation
10 mai 2020
Bonjour,

J’ai réservé un voyage à destination de Marrakech du 17juin au 24 juin il y a plusieurs mois sur cdiscount. Je n’ai pas souscrit à l’assurance annulation mais il y a quelques semaines, cdiscount m’a envoyé un mail m’informant que mon voyage était pour l’instant maintenu mais que je pouvais l’annuler au vu des circonstances grâce au L211-14 du Code du tourisme. Je les ai donc appelé pour annuler ce voyage et l’on m’a répondu qu’on me recontacterai par mail. Cela a bien été fair mais ils veulent retenir 368,20€ de frais d’annulation. D’après mes renseignements, une épidémie aussi grave que le coronavirus permet d’annuler son voyage sans frais selon le code du tourisme.
Date d’expérience: 10 mai 2020
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.