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Cdiscount - Facturation de frais pour un voyage que je veux annuler à cause du coronavirus

Résolue
Yasmineaoudia
Yasmineaoudia a déposé la réclamation
10 mai 2020
Bonjour,

J’ai réservé un voyage à destination de Marrakech du 17juin au 24 juin il y a plusieurs mois sur cdiscount. Je n’ai pas souscrit à l’assurance annulation mais il y a quelques semaines, cdiscount m’a envoyé un mail m’informant que mon voyage était pour l’instant maintenu mais que je pouvais l’annuler au vu des circonstances grâce au L211-14 du Code du tourisme. Je les ai donc appelé pour annuler ce voyage et l’on m’a répondu qu’on me recontacterai par mail. Cela a bien été fair mais ils veulent retenir 368,20€ de frais d’annulation. D’après mes renseignements, une épidémie aussi grave que le coronavirus permet d’annuler son voyage sans frais selon le code du tourisme.
Date d’expérience: 10 mai 2020
Cette réclamation a été considérée comme résolue
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