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Cdiscount - Erreur produit

Sans solution
Fifi44
Fifi44 a déposé la réclamation
27 novembre 2019
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai un gros problème avec CDISCOUNT et j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Je vous explique :
J ai fait une commande début septembre, livrée en point relais. Malheureusement, je reçois un article different de celui commandé. Une poussette canne au lieu d'une poussette double. Je n'ai même pas déballé le colis car emballé dans plusieurs couches de plastique épais thermocollé. c'était flagrant que ça ne pouvait pas être le bon article ( photo à l'appui).

Je contacte le service client, qui s'excuse de la gêne occasionnée et me demande de renvoyer l'article pour remboursement. Ce que je fais très vite. Comme j ai payé par paypal, j ai reçu mon remboursement. Jusque-là tout va bien.

Quelques jours plus tard, je recois un mail m indiquant que mon retour ne peut être accepté car l'article renvoyé n est pas le bon (ben justement, si j ai renvoyé ma commande, c'est Parceque CE N ETAIT PAS LE BON PRODUIT), et qu'il ne peut s'agir d'une erreur de leur part (laissez moi rire, car Cdiscount sont PARFAITS ET INFAILLIBLES).
On me dit qu on me renvoie l'article et on me demande de repayer ma commande car on m'a remboursé à tort (Mais bien sûr...)

J'ai appelé plusieurs fois le service client qui me renvoie d'un service à un autre. Sans resultat. Avec souvent un ton désagréable, insultant...

Je precise que j'ai refusé les 2 tentatives de retour de colis de leur part.

Je refuse de payer un article que je n'ai pas reçu. Et à aucun moment ils ne veulent envisager que le problème vient d'ailleurs ( leurs employés d 'entrepôt, les livreurs, le point relais....). Après tout le colis, passe par plusieurs intermédiaires avant d'arriver au destinataire...

Maintenant, ils m'appellent en m'intimidant et en me menaçant (on va vous envoyer les huissiers, se servir sur vos comptes nous même, vous trainer dans les tribunaux...)
Et j'avoue que ça commence à me peser.

Que faire?

Merci de votre retour.
Cordialement
F.G
Date d’expérience: 27 novembre 2019
Cette réclamation a été considérée sans solution
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