Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - Réclamation envoie de documents Cdiscount

Résolue
1155222
92
Mike a déposé la réclamation

Je n'arrive pas à vous envoyer le document que vous me demandez. Quand je clique sur le bouton adéquat, voici ce que l'on me répond : Commande N° 22090915415KQNP
Aucun dossier éligible à la transmission de documents

Cette réclamation a une pièce jointe privée
29 sept. 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour Mike,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount

29 sept. 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour Michel,

On transmet exceptionnellement le document à notre service client.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount

26 oct. 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour Michel,

Nous constatons que le remboursement est bien acté par notre service comptabilité, suite à la transmission de votre document.

Nous confirmez vous avez bien reçu le virement ?

Merci d'avance de votre réponse.

L'équipe Cdiscount

27 oct. 2022
Cdiscount a changé le statut en Résolue
03 nov. 2022
Mike a évalué la marque

3/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Bonjour, je ne comprends pas comment une enseigne de ce nom peut se tromper de colis à l'envoie. d'un produit coûteux et reçu un produit de qqs kopecs. Mais à rembourser et n'y ont mis aucune mauvaise volonté. La confiance question achat est perdue donc plus aucune commande ni recommandation.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur

Commentaires (0)