Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
49,6%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 75.3
2 Cdiscount 61.3
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - En attente d’un remboursement

Sans solution
Bénédict
Bénédict a déposé la réclamation
10 juin 2020
J’ai commandé en février 2020 un ordinateur de la marque Apple payable en quatre échéances. J’ai reçu l’article non conforme à la description (clavier anglais) j’ai donc renvoyé l’ordinateur avec une demande de remboursement. Depuis trois mois j’attend un remboursement j’ai envoyé un courrier recommandé au siège social. Le remboursement est effectif sur mon compte en bon d’achat sauf que je souhaite un remboursement sur mon compte! Je commence à en avoir marre de la situation. Si je n’ai pas un remboursement dans les plus brefs délais j’engage des poursuites judiciaires contre Cdiscount ! Ils ont la marchandise mais ne veulent pas rembourser sous prétexte qu’il reste des échéances à payer ! Je déconseille Cdiscount.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 juin 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.