Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
61%
Moyenne des évaluations
41,2%
Taux de fidélisation des clients
47,1%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.1
2 Cdiscount 66.4
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Emprunté bancaire abusive Floa Bank - Avis carte Floa Bank Cdiscount - Réclamation débit de commande alors que paiement en plusieurs fois refusé Cdiscount

Résolue
Flv
Flv a déposé la réclamation
30 juin 2022
Bonjour le 28 juin soit avant-hier je me connecte sur Cdiscount pour faire une commande d’un total 472 € Arrivé au panier je vois que mon offre serait baisser avec la carte Cdiscount en paiement en plusieurs fois Je souscrit à la carte Floa Bank arrivé à la fin du formulaire on me dit que ma demande de paiement en plusieurs fois a été refusé OK je m’attarde pas dessus sauf que une heure plus tard je vais dans un magasin pour faire un achat je vois paiement refusé je me connecte sur la poste et là je vois la totalité de ma commande qui a été débité soit -288 + - 147 + -20 Euros je trouve ça scandaleux Et abusif sachant que le paiement plusieurs fois m’a été refusé comment se permettre d’aller faire une empreinte bancaire de la totalité de la somme et là on me dit que Ça serait reversés au bout de sept jours voir 11 jours ouvrés sachant que je vais avoir des factures qui vont passer je trouve ça scandaleux
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 juin 2022
Cdiscount
30 juin 2022
Bonjour Flv,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Flv
Flv
30 juin 2022
Autre commande
Flv
Flv
30 juin 2022
Commande trotonette
Cdiscount
1 juillet 2022
Bonjour Flv,

Nous sommes navrés si la carte Cdiscount a été refusée après un examen minutieux de votre demande.

Pour les demandes de Carte Cdiscount réalisées au moment d’une commande sur Cdiscount.com, une caution du montant de votre commande (sans la remise de bienvenue) vous est demandée, simplement afin de garantir le paiement et déclencher sans attendre la livraison de votre commande.
Le prélèvement de la caution intervient si l'on ne retourne pas le dossier de demande de Carte Cdiscount (complet, exact et signé) dans les 10 jours suivant la commande ou si la demande de Carte Cdiscount est refusée par FLOA Bank, notre partenaire financier qui gère la carte.

Nous vous invitons à retrouver plus d'informations sur la carte Cdiscount sur la FAQ dédiée :
https://www.cdiscount.com/carte-cdiscount/questions-frequentes

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.