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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
85%
Moyenne des évaluations
48,9%
Taux de fidélisation des clients
50,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.7
2 Cdiscount 79.9
3 Aile Seine 26.5
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Cdiscount - Emprunte bancaire abusive

Résolue
Marina Le du
Marina du a déposé la réclamation
22 mai 2023
Bjr, j'ai souscris à la carte bancaire cdiscount pour un paiement en plusieurs fois de ma commande en date du 7 mai. 1er paiement refusé avec une carte bancaire qui sert d'emprunt bancaire, 2eme paiement acceptée avec une autre carte bancaire. Sauf que l'argent reste bloqué sur mes 2 comptes ! Nous sommes le 22 mai ma commande date du 7 mai et l'argent reste toujours bloqué alors que cdiscount à été payée par floa bank! C'est honteux ! Cela me met en grande difficulté financière avec des factures qui vont être refusées et ses courses que je ne peux pas faire !! Si j'avais les moyens de payer cash je n'aurai pas choisi cette option ! Ne prenez jamais la carte cdiscount grosse *INTERDIT* ! En plus j'appelle le service client cdiscount pour me plaindre de la situation et elle me raccroche au nez ! Inadmissible ! Plus jamais je fais appelle à ce service ! De plus cdiscount me disent de contacter floa bank et ma banque personnel qui eux ne peuvent absolument rien faire ! C'est abusé de bloquer une telle somme sur mes 2 comptes durant presque 1 mois entier ! Je suis vraiment déçue !
Date d’expérience: 22 mai 2023
Cdiscount
22 mai 2023
Bonjour Marina Le du,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, on vous apportera une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bonne journée,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
22 mai 2023
Bonjour,

Navré d'apprendre cette expérience.

Rassurez-vous, aucun prélèvement n'a pu être effectué, car votre banque ne l’a pas permis.

Vous pouvez observer un encours durant quelques jours, mais il ne s'agit en aucun cas d'un prélèvement.
Cet encours, ou empreinte bancaire, disparaitra automatiquement sous 14 jours.

Si vraiment l'empreinte persiste, contactez alors nos équipes relation client soit depuis l'espace client, soit sur nos réseaux sociaux.

Il faudra, à ce moment, leur fournir une copie du relevé bancaire mentionnant la transaction concernée, ainsi que la date du débit.
Ce relevé doit contenir également le logo de la banque, votre nom et prénom ainsi que l’adresse postale complète.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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