Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
27,5%
Moyenne des évaluations
45,8%
Taux de fidélisation des clients
53,8%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 62.3
2 Cdiscount 51
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Empreinte ne disparaissant pas

Sans solution
Zafus
Zafus a déposé la réclamation
7 février 2024
Bonjour, cela fait environ 20 fois que j'appelle le service client pour résoudre un problème qui date du 14/01/2024. Nous avons fait des achats d'une hauteur de 689.97 euros (frais de port compris de 50 euros il me semble) à l'adresse jointe malheureusement l'achat a été refusé de mon côté mais accepté du côté de ma banque ce qui a créé une empreinte mon compte et malgré de nombreux appels je n'arrive pas à me faire rembourser
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 janvier 2024
Cdiscount
7 février 2024
Bonjour Zafus,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.

Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html

Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
8 février 2024
Bonjour Zafus,

Je suis navrée pour cette situation.

Auriez-vous un relevé bancaire plus récent justifiant de cette empreinte persistante svp ?
Car je vois que votre document date du 17/01.

D'autre part, je ne vois pas vos contacts d'historiser sur votre compte client, c'est très étrange si vous nous dites nous avoir déjà contacté à plusieurs reprises.

N'hésitez pas à venir sur les réseaux sociaux afin de pouvoir échanger en direct avec un conseiller client.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.