Bonjour, cela fait environ 20 fois que j'appelle le service client pour résoudre un problème qui date du 14/01/2024. Nous avons fait des achats d'une hauteur de 689.97 euros (frais de port compris de 50 euros il me semble) à l'adresse jointe malheureusement l'achat a été refusé de mon côté mais accepté du côté de ma banque ce qui a créé une empreinte mon compte et malgré de nombreux appels je n'arrive pas à me faire rembourser
On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html
Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa
De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/
Auriez-vous un relevé bancaire plus récent justifiant de cette empreinte persistante svp ?
Car je vois que votre document date du 17/01.
D'autre part, je ne vois pas vos contacts d'historiser sur votre compte client, c'est très étrange si vous nous dites nous avoir déjà contacté à plusieurs reprises.
N'hésitez pas à venir sur les réseaux sociaux afin de pouvoir échanger en direct avec un conseiller client.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.