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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
69,3%
Moyenne des évaluations
44,1%
Taux de fidélisation des clients
47,6%
Prix ​​et distinctions
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Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.7
2 Cdiscount 71
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Cdiscount - Échec de paiement j'ai était débiter

Résolue
Abacar
Abacar a déposé la réclamation
2 décembre 2022
J'ai fait la commande d'un téléphone hier soir mais qui est pas passer et j'ai pas reçu la notif de validation de la commande , il y a eu Échec de paiement et j'ai était débiter dans mon compte je sais pas quoi faire pour être remboursé de mon argent , qu'est ce que je dois faire ?
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 décembre 2022
Cdiscount
3 décembre 2022
Bonjour Abacar,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
5 décembre 2022
Bonjour Abacar,

Navré d'apprendre que votre commande n'a pas pu être finalisée.

Nous tenons à vous rassurer, aucun prélèvement n'a pu être effectué.

Toutefois, vous pouvez observer un encours durant quelques jours, mais il ne s'agit en aucun cas d'un prélèvement.
Cet encours, ou emprunte bancaire, disparaitra automatiquement sous 7 jours.

Si vraiment l'emprunte persiste, il faudra contacter notre service client, depuis l'espace client, ou sur nos réseaux sociaux (facebook ou twitter)

Il faudra fournir à nos conseillères et conseillers une copie du relevé bancaire mentionnant la transaction concernée ainsi que la date du débit,
Ce relevé doit contenir également le logo de la banque, votre nom et prénom ainsi que l’adresse postale complète.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Abacar
5 décembre 2022
Bonjour
D'accord merci je vais attendre que l' emprunt bancaire disparais si cela persiste je vais vous contacter et faire comme vous me l'avais dit
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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