Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
77.2
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
78,3%
Moyenne des évaluations
50%
Taux de fidélisation des clients
55,6%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Cdiscount 77.2
2 PBG62.COM 42
3 Fnac 33.8
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - E cdisount

Résolue
sbahja
sbahja a déposé la réclamation
5 juillet 2023
Bonjour, j'ai payé une partie de mon article avec la carte e Cdiscount 50euros , et quand j'ai reçu l'article il était défaillant .J'ai fait une demande de retour et remboursement et j'ai demandé si je serai rembourser de la carte e cdiscount et je n'ai toujours pas eu le retour de votre part
Date d’expérience: 5 juillet 2023
Cdiscount
5 juillet 2023
Bonjour sbahja,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, on vous apportera une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bonne journée,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
5 juillet 2023
Bonjour Sorour,

Mes collègues ont pu s'entretenir aujourd'hui par téléphone à ce sujet.
Votre demande est donc bien suivie par nos équipes, qui vous préviendront directement (pas ici) de la résolution.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.