Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
39,4%
Moyenne des évaluations
43,2%
Taux de fidélisation des clients
51,6%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 67.2
2 Cdiscount 56.3
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Dysfonctionnement du service client Cdiscount

Sans solution
Natacha99
Natacha99 a déposé la réclamation
3 février 2021
J’ai commandé un robot pâtissier Fagor sur le site Cdiscount. A réception du colis, j’ai voulu l’essayer et, l’appareil ne fonctionnait pas correctement, le fouet ne tournait pas. J’ai donc pris contact avec le service client Cdiscount dans un 1er temps pour qu’il me renvoie un robot NEUF en état de marche. Ils m’ont demandé de contacter leur partenaire le SaV Fagor pour régler le dysfonctionnement de l’appareil. Le service ne m’a apporté aucune solution. J’ai donc repris contact avec Cdiscount pour obtenir un remboursement et pour qu’il s m’envoient une étiquette de retour de produi. Le service client que j’ai en ligne quasiment tous les 2 jours me disent qu’ils ne peuvent pas m’envoyer d’étiquettes de retour car le dossier « est en cours », « qu’ils ont fait remonter ma demande » et me demande de patienter à chaque fois de 2-3 jours.
Je trouve cela inadmissible d’autant plus que j’ai l’appareil depuis 7 jours, je suis donc en droit de demander un remboursement dans les plus brefs délais.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 février 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.