Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - Dysfonctionnement du service client Cdiscount

Sans résolution
92721
251
Natacha99 a déposé la réclamation

J’ai commandé un robot pâtissier Fagor sur le site Cdiscount. A réception du colis, j’ai voulu l’essayer et, l’appareil ne fonctionnait pas correctement, le fouet ne tournait pas. J’ai donc pris contact avec le service client Cdiscount dans un 1er temps pour qu’il me renvoie un robot NEUF en état de marche. Ils m’ont demandé de contacter leur partenaire le SaV Fagor pour régler le dysfonctionnement de l’appareil. Le service ne m’a apporté aucune solution. J’ai donc repris contact avec Cdiscount pour obtenir un remboursement et pour qu’il s m’envoient une étiquette de retour de produi. Le service client que j’ai en ligne quasiment tous les 2 jours me disent qu’ils ne peuvent pas m’envoyer d’étiquettes de retour car le dossier « est en cours », « qu’ils ont fait remonter ma demande » et me demande de patienter à chaque fois de 2-3 jours.
Je trouve cela inadmissible d’autant plus que j’ai l’appareil depuis 7 jours, je suis donc en droit de demander un remboursement dans les plus brefs délais.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)