J’ai commandé un robot pâtissier Fagor sur le site Cdiscount. A réception du colis, j’ai voulu l’essayer et, l’appareil ne fonctionnait pas correctement, le fouet ne tournait pas. J’ai donc pris contact avec le service client Cdiscount dans un 1er temps pour qu’il me renvoie un robot NEUF en état de marche. Ils m’ont demandé de contacter leur partenaire le SaV Fagor pour régler le dysfonctionnement de l’appareil. Le service ne m’a apporté aucune solution. J’ai donc repris contact avec Cdiscount pour obtenir un remboursement et pour qu’il s m’envoient une étiquette de retour de produi. Le service client que j’ai en ligne quasiment tous les 2 jours me disent qu’ils ne peuvent pas m’envoyer d’étiquettes de retour car le dossier « est en cours », « qu’ils ont fait remonter ma demande » et me demande de patienter à chaque fois de 2-3 jours.
Je trouve cela inadmissible d’autant plus que j’ai l’appareil depuis 7 jours, je suis donc en droit de demander un remboursement dans les plus brefs délais.
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Date d’expérience: 3 février 2021
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