Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
27,5%
Moyenne des évaluations
45,8%
Taux de fidélisation des clients
53,8%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 62.3
2 Cdiscount 51
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Descriptif non conforme

Sans solution
1/10
Pascale H-C
Pascale H-C a déposé la réclamation
3 août 2021
Bonsoir j ai acheté un bac à douche blanc teinté dans la masse selon le descriptif de votre site ! Il y a eu un choc et stupeur l’intérieur est gris !!!
J estime que c est un vice caché et j attends une réponse de votre service consommateurs !! La douche est installée je ne peux donc la renvoyer …et quand je vais là démonter elle sera forcément en morceaux !!! On tourne en rond !!! Je sature !!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 juillet 2021
Cdiscount
6 août 2021
Bonjour,
Nous sommes navrés de cette situation.
Nous vous avons écrit en privé pour vous proposer une solution, cependant, nous sommes toujours en attente de votre réponse.
Bien à vous,
L'équipe Cdiscount
Pascale H-C
6 août 2021
Bonjour

Effectivement vous me
Proposez un bon d achat de 85€ pour compenser la vente d’ un article avec un descriptif erroné …
Sachant que je dois moi
Racheter l’article soit 340€
Racheter du carrelage soit 200€
Reprendre carreleur, plombier
Subir les désagréments d’une maison. De nouveau en travaux et sans douche
Tout cela car votre produit est de mauvaise qualité et avec un descriptif qui induit le client en erreur.
Je regrette mais je n accepte pas votre proposition que je juge inacceptable !
Je vais saisir le médiateur de la vente par correspondance des son retour et je vais aussi voir avec mon assurance juridique car …c est de la publicité mensongère !
Merci de m avoir lu
Et d envisager de au moins me rembourser la totalité du bac !
Cordialement
Mme Combes
Cdiscount
6 août 2021
Bonjour,
Malgré notre recherche de solution, nous prenons acte que vous ne souhaitez ni un remboursement contre retour de votre produit, ni un geste commercial contre la conservation de votre produit.
Bien à vous,
L'équipe Cdiscount
Pascale H-C
6 août 2021
Rebonjour

J’ai installé le bac à douche et me suis rendu compte du défaut après ….le bac a reçu un choc et si il avait été réellement teinté dans la masse celui ci aurait été invisible (blanc sur blanc) alors que là le coup est gris ce qui suppose que l intérieur est gris et non blanc.
Je veux bien vous le retourner mais le fait de le démonter va forcément le casser (il a été comme je vous l ai dit installé et scellé)
Le démontage va forcément l endommager.
Je suis prête à vous retourner le bac en morceaux si c est la seule solution pour obtenir un remboursement.
Merci d avance de votre compréhension
Pascale H-C
13 août 2021
Bonjour

Vous m envoyez un transporteur mais est il capable de démonter la douche sans la casser ?
J’attends votre avis sur ce point.
Merci d avance
Pascale H-C
Pascale H-C a évalué la marque
12 novembre 2021

REnvoyer entière une douche déjà installée ..c est très compliqué ! Ils devraient comprendre que ce n est pas de la mauvaise volonté !

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.