Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - Descriptif non conforme

Sans résolution
182221
425
Pascale H-C a déposé la réclamation

Bonsoir j ai acheté un bac à douche blanc teinté dans la masse selon le descriptif de votre site ! Il y a eu un choc et stupeur l’intérieur est gris !!!
J estime que c est un vice caché et j attends une réponse de votre service consommateurs !! La douche est installée je ne peux donc la renvoyer …et quand je vais là démonter elle sera forcément en morceaux !!! On tourne en rond !!! Je sature !!

Cette réclamation a une pièce jointe privée
06 août 2021
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour,
Nous sommes navrés de cette situation.
Nous vous avons écrit en privé pour vous proposer une solution, cependant, nous sommes toujours en attente de votre réponse.
Bien à vous,
L'équipe Cdiscount

06 août 2021
Pascale H-C a ajouté une réponse

Bonjour

Effectivement vous me
Proposez un bon d achat de 85€ pour compenser la vente d’ un article avec un descriptif erroné …
Sachant que je dois moi
Racheter l’article soit 340€
Racheter du carrelage soit 200€
Reprendre carreleur, plombier
Subir les désagréments d’une maison. De nouveau en travaux et sans douche
Tout cela car votre produit est de mauvaise qualité et avec un descriptif qui induit le client en erreur.
Je regrette mais je n accepte pas votre proposition que je juge inacceptable !
Je vais saisir le médiateur de la vente par correspondance des son retour et je vais aussi voir avec mon assurance juridique car …c est de la publicité mensongère !
Merci de m avoir lu
Et d envisager de au moins me rembourser la totalité du bac !
Cordialement
Mme Combes

06 août 2021
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour,
Malgré notre recherche de solution, nous prenons acte que vous ne souhaitez ni un remboursement contre retour de votre produit, ni un geste commercial contre la conservation de votre produit.
Bien à vous,
L'équipe Cdiscount

06 août 2021
Cdiscount a changé le statut en Résolue
06 août 2021
Pascale H-C a ajouté une réponse

Rebonjour

J’ai installé le bac à douche et me suis rendu compte du défaut après ….le bac a reçu un choc et si il avait été réellement teinté dans la masse celui ci aurait été invisible (blanc sur blanc) alors que là le coup est gris ce qui suppose que l intérieur est gris et non blanc.
Je veux bien vous le retourner mais le fait de le démonter va forcément le casser (il a été comme je vous l ai dit installé et scellé)
Le démontage va forcément l endommager.
Je suis prête à vous retourner le bac en morceaux si c est la seule solution pour obtenir un remboursement.
Merci d avance de votre compréhension

06 août 2021
Pascale H-C a rouvert la réclamation
13 août 2021
Pascale H-C a ajouté une réponse

Bonjour

Vous m envoyez un transporteur mais est il capable de démonter la douche sans la casser ?
J’attends votre avis sur ce point.
Merci d avance

01 oct. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
12 nov. 2021
Pascale H-C a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

REnvoyer entière une douche déjà installée ..c est très compliqué !
Ils devraient comprendre que ce n est pas de la mauvaise volonté !

Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)