Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
68%
Moyenne des évaluations
43,2%
Taux de fidélisation des clients
46,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.1
2 Cdiscount 70.2
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Demande que mon en cours de 295,54€ soit remis sur mon compte bancaire

Sans solution
2/10
soizic60
soizic60 a déposé la réclamation
29 avril 2021
Bonjour, Le 13 avril je passe commande et demande la carte CDiscount pour la première fois car c'est un achat de 1154€. Je suis client depuis 10 ans avec 1 commande. Commande refusé car carte refusé par leur organisme FloaBanque. Personne ne peut me dire pourquoi....alors que je n'ai pas eu de soucis bancaire ...bref tant pis mais il m'a débité un montant de 295,54€. J'ai téléphoné à Cdiscount qui m'a renvoyé vers Floa banque etc... celà fait au moins 10 fois que j'appelle. On me répond que tout sera régularisé sous14 jours. A ce jour, je n'ai toujours pas cette somme créditée sur mon compte et les 14 jours sont passées. J'ai encore téléphoné aujourd'hui et on me répond encore que cela va êtes fait......mais quand ? j'aimerai pouvoir récupérer cette somme. Si vous pouvez m'aider.... je vous en suis très reconnaissante et merci d'avance. Bonne journée
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 avril 2021
Cdiscount
4 mai 2021
Bonjour, Nous vous avons écrit en privé afin de connaître vos informations client et vous apporter notre aide. Sans nouvelle de votre part, nous supposons qu'une solution a pu être trouvée.<br />Bien à vous,<br />L'équipe Cdiscount
soizic60
soizic60 a évalué la marque
5 mai 2021

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.