Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
81,7%
Moyenne des évaluations
47,6%
Taux de fidélisation des clients
45,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Demande de réponse

Résolue
Kaba
Kaba a déposé la réclamation
24 mars 2023
Bonjour madame /monsieur

Cela fait plusieurs jours déjà que vous m’avez dit que vous allez me revenir mais jusqu’à présent je n’ai rien reçu de votre part .

La banque continue d’envoyer des mails à mon mari.

Nous ne sommes pas riches au point de débourser des sommes pour des choses qu’on n’aura même pas à utiliser.
Je vous prie de bien vouloir procéder à l’annulation du billet auprès de la banque.
Date d’expérience: 24 mars 2023
Cdiscount
24 mars 2023
Bonjour Kaba,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
24 mars 2023
Bonjour Kaba,

Nous vous avons bien écrit en privé sur ce site, dans la continuité de notre 1ère réponse à votre 1er message il y a quelques jours.
Si vous ne savez pas comment accéder à vos messages privés sur Réclameici, n'hésitez pas à contacter leur support.

En parallèle, nous avons transmis votre message initial à nos équipes Cdiscount Voyages / MisterFly.

On vous rappelle que les demandes liées aux réservations de billets d'avion Cdiscount Voyages sont à déposer sur "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

Vous trouverez également des informations sur ce lien https://vol.cdiscount.com/help-center/

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
27 mars 2023
Bonjour Kaba,

Avez vous (vous ou votre mari) fait votre réclamation sur l'espace dédié "Gérer ma réservation" ?

C'est là qu'il faut en priorité déposer votre demande https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

Merci d'avance

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Kaba
27 mars 2023
Bonjour
On avait déjà fait l’annulation et voilà le mail qui nous a été envoyé le 07 février de votre part .
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.